Bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Je voie que vous chercher toujours des recrues.
Je ne suis pas un trois quart ou receveur mais dans le cas ou vous voulez tester des matchs sur grand terrain je suis votre 3eme arbre...
Le plus jeune en plus ...
A très bientôt .
Je ne suis pas un trois quart ou receveur mais dans le cas ou vous voulez tester des matchs sur grand terrain je suis votre 3eme arbre...
Le plus jeune en plus ...
A très bientôt .
Big Harry- Messages : 337
Re: Bonjour !
C'est gentil d'être passé
J'espère que ta venue remotivera un peu les troupes et incitera de nouveaux à nous rejoindre
On finit notre match contre les gobelins (bon il n'a pas encore commencé)
et on s'essaie au grand terrain
Si Vous avez le temps d'allez chercher des copains ou de la famille pour nous rejoindre faite faite
J'espère que ta venue remotivera un peu les troupes et incitera de nouveaux à nous rejoindre
On finit notre match contre les gobelins (bon il n'a pas encore commencé)
et on s'essaie au grand terrain
Si Vous avez le temps d'allez chercher des copains ou de la famille pour nous rejoindre faite faite
Coachette- Messages : 725
Salut gros pere, bienvenue dans le coin.
Jim la saucisse- Messages : 18
Ooops mon coach actuelle a relancé un match du coup un peu de retards pour intégrer le groupe !!!
Des le match fini, soit mon coach fait l'effort de me vendre soit je démissionne pour vous rejoindre.
Désolé....
Des le match fini, soit mon coach fait l'effort de me vendre soit je démissionne pour vous rejoindre.
Désolé....
on a de toute façon un match en cours profite bien surtout
Sylve- Messages : 92
Et en plus comme ça, dés qu'on sera sur la banquette on pourra venir zieuter comment tu joues, haha
Pedro- Messages : 67
J'en profite pour vous demandez un peu d'aide .
Actuellement avec une comp a tirer( en fait deja fait... 5+6). et pour l'instant j'attends de jouer avec vous pour la prendre.
Donc je viens a la pèche au info pour savoir sur quoi me diriger.
RECAP
Comp actuelle
Châtaigne / Crâne épais / Lancer un coéquipier / Prendre racine / Stabilité / Blocage / Garde
J'ai le droit a Général :Arracher le ballon / Dextérité / Frénésie / Intrépidité / Joueur vicieux / Lutte / Parade / Poursuite / Tacle.
J'ai le droit a Force :blocage multiple / Costaud / Ecrasement / Esquive en force / juggernaut / projection
Ou alors +1 en Ag mais bof ?
Sylve et Pernambouc des idées ???
Coach ??? et ma très chère communauté half ???
Qu'est ce que vous en pensez ?
Actuellement avec une comp a tirer( en fait deja fait... 5+6). et pour l'instant j'attends de jouer avec vous pour la prendre.
Donc je viens a la pèche au info pour savoir sur quoi me diriger.
RECAP
Comp actuelle
Châtaigne / Crâne épais / Lancer un coéquipier / Prendre racine / Stabilité / Blocage / Garde
J'ai le droit a Général :Arracher le ballon / Dextérité / Frénésie / Intrépidité / Joueur vicieux / Lutte / Parade / Poursuite / Tacle.
J'ai le droit a Force :blocage multiple / Costaud / Ecrasement / Esquive en force / juggernaut / projection
Ou alors +1 en Ag mais bof ?
Sylve et Pernambouc des idées ???
Coach ??? et ma très chère communauté half ???
Qu'est ce que vous en pensez ?
Moi personnelement, je pense que:
JUGGERNAUT c'est bien, mais c'est surtout une compétence qui annule des malus provoqué par d'autres compétences, encore fort peu utilisée, donc moyen moins...
FRENESIE c'est pas mal, mais c'est parfois à double tranchant, toutefois, ca augmenterait nos chances de sortir des adversaire, Moyen plus.
TACLE c'est une compétence de base, mais pour un homme arbre, c'est vraiment bien car c'est énervant pour ceux qui veulent tenter de se dégager de ses racines et qui loupe leur esquive. Le hic c'est que c'est très passif, mais je la trouve très utile.
BLOCAGE multiple, c'est la mieux ^pour moi...
JUGGERNAUT c'est bien, mais c'est surtout une compétence qui annule des malus provoqué par d'autres compétences, encore fort peu utilisée, donc moyen moins...
FRENESIE c'est pas mal, mais c'est parfois à double tranchant, toutefois, ca augmenterait nos chances de sortir des adversaire, Moyen plus.
TACLE c'est une compétence de base, mais pour un homme arbre, c'est vraiment bien car c'est énervant pour ceux qui veulent tenter de se dégager de ses racines et qui loupe leur esquive. Le hic c'est que c'est très passif, mais je la trouve très utile.
BLOCAGE multiple, c'est la mieux ^pour moi...
Pedro- Messages : 67
en tant que Coach d'une équipe de halfling je dirai +1 en agilité
Si tu veux t'amuser Frénésie
Mais pas Juggernaut qui ne marche que sur un blitz
Si tu veux t'amuser Frénésie
Mais pas Juggernaut qui ne marche que sur un blitz
Coachette a écrit:en tant que Coach d'une équipe de halfling je dirai +1 en agilité
Pourquoi tu veux une équipe de mutant
Pour moi le but étant de rester au plus près de la LOS ,les 2 autres BG on déjà frénésie alors dès qu'il bloque il sort de la LOS 2X plus vite et moi j'y resterais pour protéger a proximité mes amis les halfs.
Du coup dans cette optique j' verais bien blocage multiple... par contre c'est en fonction des Loseux d'en face et en même temps je ne pourrais pas poursuivre ceux que je tape alors voila quoi???
Sinon Frénésie ça dépote mais dangereux ; ça dégage très vite des trous sur la LOS
Tacle c'est un des essentiels mais contre ceux qui on esquive donc elf ou receveur mais c'est généralement pas mon cas ...
Juggernaut = blitz pas très compatible avec 2 en Mvt
Projection comme ça j' pourrai balancer les adversaires n'importe ou , c'est fun mais pour l'instant j' voie pas trop d'application !!!
Ou alors -2T mais dans pas longtemps l'uniformisation du T je sais pas ce que ca va donner !!!
Dure !!! dure..... ???
Halfeling plus qu'un métier.... une vocation
non pas -2 en T !!!
Avec ta force l'adversaire t'évite autant qu'il peut
avec frénésie ça te permet d'avancer parfois alors que tu ne pourrais pas
mais surtout c'est plus de chance de faire mal à l'adversaire et par la même occasion de progresser plus vite pour toi
+1 en AG c'est parfois plus de chance de réussir un lancer, c'est une possiilité (rare ok) de réussir une esquive
mais oui c'est surtout pour le fun
je pense que toi c'est avec frénésie que tu t'amuseras le plus (ou tacle)
Avec ta force l'adversaire t'évite autant qu'il peut
avec frénésie ça te permet d'avancer parfois alors que tu ne pourrais pas
mais surtout c'est plus de chance de faire mal à l'adversaire et par la même occasion de progresser plus vite pour toi
+1 en AG c'est parfois plus de chance de réussir un lancer, c'est une possiilité (rare ok) de réussir une esquive
mais oui c'est surtout pour le fun
je pense que toi c'est avec frénésie que tu t'amuseras le plus (ou tacle)
Le +1 en agi sert pas a grand chose selon moi ( un lancer raté ne dérange en rien tant que c'est pas un fumble)
Tacle ça augmente considérablement tes chances de faire des sorties.
Frénésie, peut etre utile pour bouger ton gros cul qui n'as que 2 en mouvement.
Blocage multiple peut etre intéressant aussi, mais dur a utiliser.
Tacle ça augmente considérablement tes chances de faire des sorties.
Frénésie, peut etre utile pour bouger ton gros cul qui n'as que 2 en mouvement.
Blocage multiple peut etre intéressant aussi, mais dur a utiliser.
le +1 en agilité ne permet t ii lpas de justement fair emoins de fumble ?
J'suis vraiment tenté par Projection en 1er lieu, tactiquement et ça peu être fun
et Tacle juste parce que c'est une valeur sure !!!
et Tacle juste parce que c'est une valeur sure !!!
Pour quoi faire projection ?
Sinon
ARBRES !!
Attention, un jour les règles vont changer et vous aurez à choisir à nouveau vos compétences en fonction de vos jets
la catégorie Générale va vous être enlevée
Vous ne pourrez choisir des compétences de cette catégorie que sur un double
ceux qui ne comprennent pas j'explique
Sinon
ARBRES !!
Attention, un jour les règles vont changer et vous aurez à choisir à nouveau vos compétences en fonction de vos jets
la catégorie Générale va vous être enlevée
Vous ne pourrez choisir des compétences de cette catégorie que sur un double
ceux qui ne comprennent pas j'explique
je comprends par contre il faudra que je regarde quelles sont mes capacités générales
moi j'adore ma frénésie, c'est mon meilleur choix point de vue fun, je le regrette vraiment pas
l'homme arbre est tellement statique ça te permet de bouger un peu
moi j'adore ma frénésie, c'est mon meilleur choix point de vue fun, je le regrette vraiment pas
l'homme arbre est tellement statique ça te permet de bouger un peu
Sylve- Messages : 92
Je suis ok sur Frenesie, le fait des 2 blocks de Fo 6, ça... ça déchire...mais le soucis ça fait des grosse brèches et ça laisse à l'équipe d'en face des couloirs pour savater nos joueurs de baballe ... eux qui sont si fragiles !!!
Alors bien marrant j'en suis sure, mais pour le bien de l'équipe, il serais peut être souhaitable d'en avoir au moins un (Genre MOI !) qui avec Projection du coup qui me permettrais de placer ou déplacer les adversaires a mon contact ou je veux...
Et si on nous enlève les comp general du coup si on nous les enlève pour ma part il m'enlèverons que Blocage . toute les autres comp que j'ai c'est des comp deforce.
En même temps le plus fun que j'ai jamais fais ça quand même été mon ancien receveur halfeling Little Harry mais dans une équipe très agile et rapide mais pas assez de costaud !!! du coup quand j'en ai eu l'occasion... hop hop hop !!! et la ça change la vie enefiliene .
Bref ...
Bon... sinon qui c'est qui va récupérer la balle là ??? les gobs vont finir par vous la choper !!!
Alors bien marrant j'en suis sure, mais pour le bien de l'équipe, il serais peut être souhaitable d'en avoir au moins un (Genre MOI !) qui avec Projection du coup qui me permettrais de placer ou déplacer les adversaires a mon contact ou je veux...
Et si on nous enlève les comp general du coup si on nous les enlève pour ma part il m'enlèverons que Blocage . toute les autres comp que j'ai c'est des comp deforce.
En même temps le plus fun que j'ai jamais fais ça quand même été mon ancien receveur halfeling Little Harry mais dans une équipe très agile et rapide mais pas assez de costaud !!! du coup quand j'en ai eu l'occasion... hop hop hop !!! et la ça change la vie enefiliene .
Bref ...
Bon... sinon qui c'est qui va récupérer la balle là ??? les gobs vont finir par vous la choper !!!
Quelque soit le jet de lancer un 1 est un fumble, que tu ait besoin de faire 1+ ou 6+ pour lancer, un 1 est toujours un échec.
Et les gobs auront du mal a marquer, il reste peu de temps de jeu.
Prend ce que tu préfères (ce qui t'éclate le plus)
même si je persiste à penser que frénésie est mieux et n'ouvrira pas de brêche (l'adversaire arrivera à en ouvrir en cognant sur les halflings où ils se présenteront (les ailes par exemple)
le +1 en AG je trouve ça génial
car en plus ça permet de devenir exceptionnel si jamais tu as à nouveau cette possibilité
même si je persiste à penser que frénésie est mieux et n'ouvrira pas de brêche (l'adversaire arrivera à en ouvrir en cognant sur les halflings où ils se présenteront (les ailes par exemple)
le +1 en AG je trouve ça génial
car en plus ça permet de devenir exceptionnel si jamais tu as à nouveau cette possibilité
Jim la saucisse a écrit:Quelque soit le jet de lancer un 1 est un fumble, que tu ait besoin de faire 1+ ou 6+ pour lancer, un 1 est toujours un échec.
oui mais
avec une zone de tacle ton fumble tu le fais sur 1 et 2 non ?, donc est ce que le fait d'avoir +1 en agilité ne diminue pas cette chance de fumble ?
Pour ce qui est des gobs, ils ont encore le temps non ?
ah non, ils n'ont plus le temps (je crois) - le troll ne pourra plus rejouer - et le gob qui court ne pourra plus jouer 2 fois
et vous vous pouvez encore ?!
réponse dans la cuisine
et vous vous pouvez encore ?!
réponse dans la cuisine
Page 1 sur 1