Salut les chaudrons
2 participants
Page 1 sur 1
Salut les chaudrons
Ch'ui nouveau parmis vous. Et ch'ui rudement content d'voir que le courage, l'astuce, la tenacité et la roublardise des halfeling sont reconnues dans cette bien belle équipe que vous êtes.
Ben vrai, fier d'être un chaudron, à qu'ça oui!! Et j'espére qu'ça va bien s'passer entre nous.
Ah, au fait, tant qu'on en est à parler sérieux et que ch'ui sur le banc, beurre, saint doux ou margarine dans vos sandwich ?
Ben vrai, fier d'être un chaudron, à qu'ça oui!! Et j'espére qu'ça va bien s'passer entre nous.
Ah, au fait, tant qu'on en est à parler sérieux et que ch'ui sur le banc, beurre, saint doux ou margarine dans vos sandwich ?
Poltron Minet- Messages : 160
Re: Salut les chaudrons
Je t'ouvre les portes de la cuisine, tout le matériel est là bas
On commence à être plein
Chuis un peu désolée, ça veut dire qu'en plus d'éventuelles blessures certains devront commencer le match sur le banc mais tout le monde entrera sur le terrain, ça c'est sur.
Ca nous donne de meilleures chances de continuer les matchs après un premier td et de ne plus faire (trop) de figuration
soit le bienvenu
On commence à être plein
Chuis un peu désolée, ça veut dire qu'en plus d'éventuelles blessures certains devront commencer le match sur le banc mais tout le monde entrera sur le terrain, ça c'est sur.
Ca nous donne de meilleures chances de continuer les matchs après un premier td et de ne plus faire (trop) de figuration
soit le bienvenu
Coachette- Messages : 725
Re: Salut les chaudrons
Okay, pas de problème, ça me dérange pas.
Poltron Minet- Messages : 160
Page 1 sur 1