les noirs chaudrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Interview de Coachette pour l'Octopode laineux

5 participants

Interview de Coachette pour l'Octopode laineux Empty Interview de Coachette pour l'Octopode laineux

Message  Buzdugan Sam 13 Juin - 15:16

Salut Coachette!

tout d'abord bravo pour votre courage! ou votre inconscience!
car faut en avoir pour se lancer dans le coaching d'une équipe comme la votre!

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans cette voie?

Vous arrivez à gagner pas mal de match et c'est tout à votre honneur, les équipes adverses perdantes ne se vengent elles pas après coup?

Comment arrivez vous à canaliser l'énorme énergie des vos joueurs?

Comment attirez vous vos jeunes talents?

Chaque match est un spectacle dont je suis moi même fan, mais il apporte son lot de blessures. Vous avez déjà du mal a finir vos match, ne craignez vous pas qu'avec l'ACME au pouvoir vous n'y arriviez plus du tout?

On remarque malgré tout que vous avez des joueurs de haut niveau dans votre équipe, ne prennent-ils pas la grosse tête?

Comment arrivez vous à les motiver pour les lancers de minus? J'avoue que c'est mon moment préféré dans vos match.

J'espère que cet interview suscitera de nouvelles vocations et que perdura votre équipe pour donner du grand spectacle!

Voulez vous ajouter quelque chose? ou faire passer un message?

En tout cas merci pour ces grands moments de sports et bonne continuation!

Skarmann pour l'octopode laineux.

Buzdugan

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Coachette pour l'Octopode laineux Empty Re: Interview de Coachette pour l'Octopode laineux

Message  Pedro Dim 14 Juin - 14:05

Moi Coachette, si j'étais vous, je répondrais un truc comme ça.
Enfin, c'est mon avis quoi, on va dire que je m'intéresse à la presse et que voila quoi.
J'aime pas cependant qu'on imprime ca sur du papier, parce que le papier, c'est fait avec de la cellulose et la cellulose, c'est quand même un peu de ma personne, hein (Sylve-Barbe)

Le Challenge, l'amour du risque, l'envie de clouer le bec à tous ceux qui se disent qu'une équipe 100% half, c'est nul!
Il est possible de trouver un bel équilibre avec des arbres et des halfs. Ils sont redoutables en esquive, légers en vol et déroutant dans le placement (ca c'est pas toujours un avantage) et puis, il aime la bonne boustiffaille et les gros litrons de chnap's et de pinards...

Vous arrivez à gagner pas mal de match et c'est tout à votre honneur, les équipes adverses perdantes ne se vengent elles pas après coup?
Non, elles sont trop gênées pour ça. Elles chercheraient plutôt des excuses pour les plus mauvais perdants, le terrain, la taille de mes joueurs, la férocité de nos arbres, la pluie, le soleil, la marabou local...
La plupart du temps cependant, nos adversaires font preuve APRES LE MATCH (jamais pendant) d'un grand sens de l'honneur et du Fairplay. Gagnants ou perdants, nous recevons souvent des remarques positives et des encouragements...

Je n'y arrive pas. C'est pour cela que je ne gagne pas TOUS les matchs!

J'ouvre la porte des cuisines, j'allume la ventilation pour souffler vers l'extérieur, je laisse la nature faire le reste.
Plus de la moitié des joueurs ont été recruté après s'être égarés dans nos cuisines et avoir gouté au célèbre cake aux Endives et navets purée de tomate et coulis de melon. Après ça, ils veulent rester et l'aspect sportif n'est jamais un probleme, pas plus que le fait de rester sur le banc à l'engagement, le banc étant plus proche de la baraque à HotDog.

Chaque match est un spectacle dont je suis moi même fan, mais il apporte son lot de blessures. Vous avez déjà du mal a finir vos match, ne craignez vous pas qu'avec l'ACME au pouvoir vous n'y arriviez plus du tout?
Nooooooon, on a remarqué qu'on est souvent plus fort en inferiorité numérique, tant qu'il reste un half à lancer et un arbre pour lancer, c'est bonnard!

On remarque malgré tout que vous avez des joueurs de haut niveau dans votre équipe, ne prennent-ils pas la grosse tête?
Pas trop. A la cuisine, tout le monde est égal et personne n'a de ration en plus.
Nos halfs sont soudés entre eux... Nos arbres sont soudés au sol. Tout va bien.

Comment arrivez vous à les motiver pour les lancers de minus? J'avoue que c'est mon moment préféré dans vos match.
Je n'ai pour ainsi dire rien a faire. Les halfs adorent voler. C'est l'atterissage qui craint parfois.
A l'entrainement, on les balance dans un bac d'eau chaude et parfumé ou dans une grande casserole de soupe, mais sur les terrains c'est souvent sur du dur, du très dur qu'ils retombent, ils encaissent mal et il faut parfois quelques séjour à l'hosto pour que le message passe. Mais au demeurant, c'est notre arme secrète... que tout le monde connait mais que personne ne peut empêcher. On a jamais su intercepter un half qui portait la balle à ce jour.

J'espère que cet interview suscitera de nouvelles vocations et que perdura votre équipe pour donner du grand spectacle!
Moi aussi. Je vous remets d'ailleurs le menu de la semaine pour les halfing lecteur de votre gazette. Ca suscitra plus de vocation qu'un long discours.

Oui, nos hommes arbres aimeraient que l'otco laineux ne soit plus imprimé sur du papier mais plutot sur du tissus voir de la pierre. Ils disent que c'est arbropologique?!
Enfin, message transmis.
Pedro
Pedro

Interview de Coachette pour l'Octopode laineux Empty Re: Interview de Coachette pour l'Octopode laineux

Message  Big Harry Dim 14 Juin - 17:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pedro, Ca c'est de la bombe atomique !!!!
Big Harry
Big Harry

Message  Buzdugan Dim 14 Juin - 19:49

j'adore!!
OK je prend Smile
après si coachette revient de son week end et répond, je reste preneur

j'aimerai aussi avoir un retour du genre
Quel est ton meilleur souvenir?

Quel est ton pire souvenir?

Skarmann

Pour la suite je suis preneur de "brèves" de match, genre une superbe action...
De même vous pouvez répondre tous au deux questions sur un souvenir, ce serait sympa...
ce sera peut etre un peu juste pour apparaitre dans ce nuemro mais un suivant... peut etre...

Buzdugan

Message  Poltron Minet Lun 15 Juin - 2:34

Superbe Pedro, j'adhère à tes réponses autant qu'un gratin trop cuit au plat en fonte!!!

A propos des souvenirs, je suis personnellement encore jeune joueur chez les chaudrons, et je serais surement en peu classique en disant que mon meilleur souvenir a été le jour où ma tantine m'a laissé quitter la sandwicherie familiale pour allez rejoindre cette superbe équipe que je rêvais de rejoindre depuis ma plus tendre enfance.

Je ne m'attarderais pas trop sur mon plus mauvais souvenir, il me suffira de vous dire que les galettes aux miel ne se marient pas bien avec les champignons sauce tavernier à la muscade ... un bien triste jour ...
Poltron Minet
Poltron Minet

Message  Coachette Mar 16 Juin - 8:55

Salut Coachette!

tout d'abord bravo pour votre courage! ou votre inconscience!
car faut en avoir pour se lancer dans le coaching d'une équipe comme la votre!

Non non non il ne faut ni courage ni inconscience ! Pourquoi dites vous cela ?!!! En quoi cela serait il plus courageux de faire une équipe quand on est halfling plutôt qu'elfe ou orc ?!
Le vrai courage ce sont mes joueurs et mes joueuses qui l'ont, pas moi. Moi je reste en cuisine, je ne vais pas sur le terrain et puis le coaching... les halflings ne coachent pas, les halflings jouent. Chacun fait ce qui l'amuse ou lui semble bien. Depuis quand jouer demanderait du courage ?

J'avais un grand potager et trop de légumes à manger tout seul

On a gagné un match ou deux et c'est chouette pour le moral. Ca donne meilleur apétit. Un match nul est une victoire aussi pour nous. Une défaite peut aussi être une victoire, ça dépend de ce qu'on mange après aussi.
L'adversaire ? Quand il perd, on ne le voit plus jamais. Nous sommes une espèce de voiture balais : une équipe qui perd ou fait match nul contre nous (ou qui fait du ball controll pour gagner 1 à 0) est ridiculisée et ne devrait pas continuer à jouer Smile

Canaliquoi ?

L'odeur est importante
Le bouche à oreille aussi
l'envie de ridiculiser ceux qui se moquent de vous depuis toujours
et le fun
surtout le fun, le frisson, le grand plané

Pourquoi l'Acme nous empêcherait de finir nos matchs ?!
Je réclame depuis longtemps l'autorisation de se faire assister par des médecins pendant les matchs. Peut être que l'Acme va permettre ça! Peut être qu'ils vont même permettre que nous en ayons plus que les autres !

Vous parlez de halflings, pas d'elfe, de troll, non pas de troll, d'humain ou d'autre chose. Un halfling ne peut pas avoir la grosse tête

Moi aussi c'est mon moment préféré et c'est le leur aussi donc pas besoin de les motiver. Un lancer réussi c'est la cerise ultime sur le dessert ultime. Tout halfling rêve de ces vols
même si les atterissages sont parfois problématiques...

Essayez le saumon avec les cornichons et le chocolat

En tout cas merci pour ces grands moments de sports et bonne continuation!

Skarmann pour l'octopode laineux.

HJ : tu peux peut être faire un mix avec les deux (tu prends ce que tu préfères) ou alors faire intervenir en interruption des remarques de halfs qui fusent
Coachette
Coachette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé