Hal Der Van Beck
2 participants
Page 1 sur 1
Hal Der Van Beck
Bien le bonjour je suis Hal Der Van Beck, défenseur des petites gens (Ca fait bizarre comme formule mais ca ce dit^^), paladin de la bonne chaire, tueur de citrouille carnivore, descendant de la grande fami...bon bon j'arrête le curriculum. J'ai décidais de vous rejoindre afin d'honorer la race halfing et de vous emmenez jusqu'à la gloire, le pouvoir, la domination du monde mouahahahahahaa !
D'un point de vue Hrp, je m'appelle Aurélien, 21 ans et vivant entre la picardie et la champagne ardennes. J'ai rejoins Enefel à la suite des discussion entre pas mal de personnes que je connais et coach dans un jeu similaire. Pourquoi ai je choisis les chaudrons ? C'est simple j'aime évoluer et progresser avec des équipes un peu plus faible (d'ailleurs ce sera bientôt fini ce temps là). Sur l'autre jeu j'ai notamment joué sous les ordres de Gulgar qui avait lui même une équipe un peu plus faible et que l'on a fait monter au top. J'espère que mon expérience de coach et de joueur vous sera utile.
D'un point de vue Hrp, je m'appelle Aurélien, 21 ans et vivant entre la picardie et la champagne ardennes. J'ai rejoins Enefel à la suite des discussion entre pas mal de personnes que je connais et coach dans un jeu similaire. Pourquoi ai je choisis les chaudrons ? C'est simple j'aime évoluer et progresser avec des équipes un peu plus faible (d'ailleurs ce sera bientôt fini ce temps là). Sur l'autre jeu j'ai notamment joué sous les ordres de Gulgar qui avait lui même une équipe un peu plus faible et que l'on a fait monter au top. J'espère que mon expérience de coach et de joueur vous sera utile.
Frodo- Messages : 107
Re: Hal Der Van Beck
Je t'ouvre les portes de la cuisine
soit le bienvenu
du sang frais dans l'équipe et je fais du boudin !
soit le bienvenu
du sang frais dans l'équipe et je fais du boudin !
Coachette- Messages : 725
Page 1 sur 1