les noirs chaudrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Stratégie

+2
Sylve
Razmoq
6 participants

Stratégie Empty Stratégie

Message  Razmoq Jeu 6 Déc - 11:48

Salut à tous,

Une question (idiote) m'est venue à l'esprit: quelle sera notre stratégie ?

Sachant qu'on se déplace à la vitesse d'une limace asthmatique, qu'on est pas foutu de faire une passe, qu'on est résistant comme une feuille de PQ mouillée et qu'on a qu'un seul arbre, comment va-t'on faire ?

Enfin bon, moi je dis ça je dis rien ... jsuis un noob et jsuis pas coach Smile

Razmoq, qui va immoler de jeunes carottes vierges pour avoir une chance de gagner un PE

Razmoq

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Empty Re: Stratégie

Message  Sylve Jeu 6 Déc - 11:56

au début ça va être dur, mais je pense que dans un premier temps il faudrait une tournante de halfling, que ce soit pas tjs le même qui soit lancé et qui ai donc une chance de marquer... en outre faudrait un camarade à moi... mais bon
Sylve
Sylve

Message  Coachette Jeu 6 Déc - 14:29

allons parler de ça en cuisine qui n'est pas vu des non joueurs Smile
Coachette
Coachette

Message  Pernambouc Mer 12 Déc - 16:20

Ca serait possible d'agrandir la porte de la cuisine ?
J'ai ramené quelques mets de mes forêts lointaines, j'aimerais vous les faire gouter, et aussi faire plus ample connaissance ? surtout avec cette superbre arbresse I love you
Pernambouc
Pernambouc

Message  Sylve Mer 12 Déc - 16:37

tiens coachette, existe t'il un syndicat d'harcelement de grands feuillus scratch lol!
Sylve
Sylve

Stratégie Empty beaucoup de rotation + du lancer seulement quand c'est néces

Message  Riduidel LongueColline Mer 26 Déc - 13:59

Salut à tous.
je sais, je fais pas partie de l'équipe (mais j'ai demandé à la coachette de rejoindre le club des triple-petit-déjeuneurs). Mais j'ai plutôt ropulé ma bosse dans les cantines des stades de BloodBowl, et je sais ce qu'on dit des équipes d'halflings ; l'important,c 'est de fuir.
Dans une équipe comme la notre, on doit positionner nos hommes arbres en ligne (et toujours en ligne côte à côte), donc les faire avancer et reculer en même temps (et ça, c'est fodnamental pour la survie de l'équipe).
Comme à chaque match on va avoir des blessés, il ne faut jamais hésiter à faire tourner l'effectif : à la première blessure, on sort.
Pour ce qui est du ballon, on ne l'aura jamais longtemps. Mais quand on l'a, on le garde. Donc on l'amène à un homme arbre par des passes TRES courtes, on laisse un homme arbre envoyer le ballon dans un coin désert du terrain, et on lance des halflings vers le ballon.
Sinon, on peut toujours essayer d'en inflitrer un pour aller le chercher, mais c'est beaucoup plus chaud.
Dans le même ordre d'idée, une fois qu'un halfling a marqué, il sort (pour avoir une chance de bénéficier de ses points d'expérience).
Et en défense ? En défense, onc rie, on hurle, et on tacle toujours avec de solides appuis (pas la peine de se battre, on est pas équipés pour).

Bon, tout ça, ça n'est que l'avis d'un membre potentiel de l'équipe.

Riduidel LongueColline

Message  Sylve Mer 26 Déc - 16:35

trop marrant, j'allais justement contacter notre mère poule pour lui signaler un intru interessé sur les abords de notre potager lol!
rejouie de t'avoir bientot parmi nous
Sylve
Sylve

Message  merwick ridebaie Mer 26 Déc - 18:01

bienvenu anotre cantine tu verra on y mange merveilleusement et cela se ressent sur le terrain

merwick ridebaie

Message  Coachette Jeu 27 Déc - 13:17

Salut à toi noble défenseur de la cause Half
Je ne peux actuellement t'envoyer de contrat n'ayant de plumes sous la main mais soit patient, dès que je le pourrai je te l'enverrai

Ici on ne parlera pas de tactiques mais dans un autre lieu je répondrai à tes propositions tactiques Smile

sois le futur bienvenu
Coachette
Coachette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé